Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Prière à la Sainte Famille de Notre Pape François à l’occasion du Synode pour la (...)

Prière à la Sainte Famille de Notre Pape François à l’occasion du Synode pour la Famille

samedi 27 septembre 2014, par paroissebonniere

Jésus, Marie et Joseph,
en vous nous contemplons
la splendeur du vrai amour,
c’est à vous que nous nous adressons.
Sainte Famille de Nazareth, rends aussi nos familles lieux de communion et cénacles de prière des authentiques écoles de l’Évangile et petites Églises domestiques

Sainte Famille de Nazareth, que plus jamais dans les familles on puisse éprouver la violence, le manque d’accueil et la division : que tout celui qu’à été blessé ou scandalisé puisse bientôt connaître consolation et guérison.

Sainte Famille de Nazareth,
puisse le prochain Synode des évêques
rétablir en tous la conscience
du caractère sacré et inviolable de la famille,
toute sa beauté dans le dessein de Dieu.
Jésus, Marie et Joseph, exaucez,
et soyez attentifs à nos prières.